lundi 23 avril 2012

Retrouvailles

Suite...

La semaine dernière je Bloguais au sujet de ma maman et mon papa hospitalisés. J'écrivais aussi être touché par l'ultime fréquentation.

Je me suis ensuite activé pour me rendre là où ils sont. Je suis donc parti vendredi de la région bleuet vers la rive sud de la métropole kébékoise. Je m'étais entendu avec le cadet sud-ontarien pour se rencontrer au chevet des parents. Nous étions tous rassemblés auprès d'eux. Ne manquait plus que l'ainé.

Voici, Maman m'étonnera toujours par sa bonhomie et son humour. Lorsque je l'ai vu, elle était alitée. Vive et enjouée. Si j'avais à résumé ma rencontre avec Maman, c'est ça. Bien qu'elle s'est fracturée l'os pubien, les médicaments facilitent ses déplacements.

Pour Papa, c'est plus compliqué. Pour l'heure il ne peut pas être debout. Coucher tout le temps, il attend une amélioration lente dûe à sa pression sanguine. Je l'ai trouvé bien, lucide et docile.

Ceci dit, nous aurons eu l'occasion de se rencontrer. Ne manquait que les aînés.

 
Posted by Picasa



1 commentaire:

  1. Comme c'est beau de vous voir tous rassembles; il fallait a tout prix que ce soit immortalise. Je souhaite que tes parents se rétablissent et poursuivent une vie de qualité.

    RépondreSupprimer