jeudi 29 mars 2012
Molsonisation...
Geoff Molson, ce matin, agissait à la fois comme président-propriétaire du Canadien de Montréal de la LNH et à ne pas en douter, comme citoyen d'une ville française. L'orateur aura sans nul doute fait la démonstration que le Canadien de Montréal est francophile, et fier de l'être. En prononçant le mot culture, il précisait l'importance historique glorieuse du club grâce à un personnel souvent d'expression française, pour une clientèle à majorité française. N'oubliez pas, tout le début et la grande part de la conférence de presse a été dite en français.
Ceci dit, pourquoi 10 jours avant la fin de la saison régulière ? Monsieur Molson répond vouloir "activer le processus" pour mieux "devancer la concurrence". Plusieurs rêvent d'une concurrence à l'autre bout de la 20. Vous savez, le siège qu'il occupe lui donne accès à tous mouvements d'équipes.
D'autre part, j'ai perçu du jeune président "l'écoeurite aiguë". Écoutez, face aux résultats désastreux du boulot effectuer par ses deux jobbers du second étage, il n'avait d'autres choix que de procéder illico.
Ceci dit, la constance et la stabilité ciblé par le proprio passe par la jeunesse. Oui, il s'est approprié les services du Sénateur, un ex (1983-95). Ça part mal ? Non. Serge Savard demeure un homme qui aura accompli des prodiges. Souvenez-vous, ce Dg a repêché l'unique 33, Casseau.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire