mardi 21 juin 2011

Un ti-peu de nucléaire ? "clic"


Merci Hubert Reeves de dire ce qui doit être dit et d'affirmer haut et fort, ce qui doit être affirmer. Je me permets de répéter ce que vous avez dit ; « le nucléaire c'est pour les anges, pas pour les humains ».

Avec ce qui se passe au Japon, "la colère du nucléaire de Fukushima", on ne doit plus accepter de ses énergies dangereuses et sales. Oui, les besoins énergétiques se multiplient à nous de les maitriser, sans cela, on est perdant.

J'ai vu via la page de mon garçon Yannick, le clip d'un français. Je le place ici. Non, il n'est pas long. Suffisamment long, pour dire et affirmer des propos avec force et logique.

Au Québec, on se coltaille pour le gaz de schiste. On n'en veut pas. Je crois que tous les dignitaires pour défendre cette pollution devront reculer, parce qu'on en veut pas, un point c'est tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire