dimanche 5 juin 2011

" Quelques mots d'Amir " : maître Foglia.


En lisant ce satané billet de PF, je me suis rendu compte que je n'étais pas seul. Pas seul, dans le sens, « c'est un arabe le député de Mercier, esti de chialeux ! » Moi, ce profil, je le trouve réducteur et il ne sera jamais mien.

On a beau dire, sa prise audacieuse avec Labaume City, c'est du sérieux. Il y a va pas pour le cliché comme les indépendants. C'est du sérieux. Là, je me demande où il était quand ça été le Centre Belle, Gillet et les Glorieux via notre Caisse de Dépôt. T'sé le bargain ...

Pourtant, c'est pas complexe cette affaire d'amphithéâtre. Tu veux un club ou pas ? Pour le reste, c'est ce que la gouverne fait depuis des lunes. On dit "L'ÉTAT PROVIDENCE". Une Place des Arts pour Québec avec de la glace et des stars qui gagnent plus que nos médecins.

Ne me dites pas que vous saviez pas ; les médecins sont pas millionnaires sans se taper des milliers de patients. Les stars eux, c'est le marché. Les artistes de la rondelle et de la planche encaissent vite, vite, pour distraire la populace de la réalité.

Là, on permet à un Québécois qui s'intitule PKP d'en faire. Ça choque les Khadir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire