lundi 28 juillet 2008

varias

Météo

Nous avons expérimenté pendant 3 jours, les menaces météorologiques. Les pourcentages de prédictions par Météo-Média et autres pros des nuées rendraient incertain n’importe qui. De fait, la quantité de nuages et les vents changeants rendent les décisions estivales compliquées. Les activités externes exigent un avis de dernière minute. Patientez !

Les distances.

Dépendamment des motifs de vos déplacements, la distance virtuelle à parcourir variera. Ce n’est jamais important, car trop d’empressement éloigne l’arrivée. Les hôtes, soyez persuasifs surtout et négligez la rectitude, cela vaut mieux.

Les Chtis

Le film du nord français est arrivé en salle Québécoise, il était temps. J’en ai fait mention en début d’année. Je ris encore, des extraits visionnés. À mon avis, ce n’est pas du cinéma de salle. Ce qu’on est bien chez-soi.

Le tour.

Cet été, je n’ai rien vu de l’arrivée à l’Élysée. A-t-on le vrai gagnant ou le détrônera-t-on ? Ah ces Espagnols…

Les routes tuent ?

A mon expérience, tout conduit vers la mort, rarement les choses inertes. Au Kébek, depuis le début des vacances de la construction, vingt morts, dément non ?

Un Sasquatch.

Deux femmes l’ont vu en allant aux bleuets. Ce bonhomme était-il malheureux avec ses 6 orteils ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire