vendredi 19 octobre 2018

2018 = 1976 suite...


J'ai comme plusieurs mis bien devant le cabinet de la 42ème législature de la province de Québec in Canada. Je pèse mes mots car ils respectent ce que beaucoup déplore soit que ce cabinet est bel et bien du Québec au Canada.  On pourrait jouer avec les mots et triturer les faits, ceci est une réalité jusqu'à ce que la nation Québécoise en décide autrement.  

Juste rappeler que j'ai dit oui 2 fois.  Dorénavant, en me référant aux générations futures, je le dis avec confiance, qu'ils sauront soupeser les conséquences de ce changement constitutionnel.  

Faisons-nous confiance.

Ce conseil met devant l'économie, l'éducation et la santé en tant que trépied.

27 des 74 

Le 1er ministre du Québec, François Legault, a réussi à engager autant de femmes de qualités que d'hommes.  Seul l'avenir viendra apporter des réponses aux résultats.  Perso, j'ai fait mes prédictions ministrables.  Je suis membre de la CAQ et échangé avec plusieurs députés sur divers sujets qui me préoccupent.  Je me permet donc une certaine réserve quant à mon accord à l'égard des positions de ce gouvernement.



Andrée Laforest

Je voudrais féliciter ma concitoyenne de Chicoutimi.  Elle hérite d'un gros ministère et en lui confiant, notre 1er ministre sait que notre région ressource éprouve des caractéristiques uniques.  Je lui souhaite tout le courage que cela exigera et lui offrirai mon support et mes prières.  J'ajouterai que j'apprécie la contribution de Madame Mireille Jean qui a légué ses dossiers en cours. 

NB :

Je viens d'entendre mon 1er ministre dire qu'il se rendra dès ce matin à Gatineau.  Il dit ne pas être satisfait du règlement dans plusieurs situations concernant les sinistrés du printemps 2017. 

En 1976, René Lévesque avait formé son 1er gouvernement (31ème législature) parmi un bon nombre de nouveaux députés.  Notons que 4 remaniements ont eu lieu jusqu'aux élections de 1981.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire