dimanche 27 mai 2018

Mon Parc !



Cette aprem je me suis accordé une marche.  Depuis des semaines, le parc de ma cité a fait peau neuve.  L'argent investit à mon avis servira le citoyen ou LA et les promeneurs de tout genre.  À l'usure, les occupants du parc l'habiteront en exigeant des facilités de toutes sortes.

Comme je suis souvent assis, cette marche écourtée de seulement une section du grand parc.   Ce diapo illustre bien la rivière en fin de cru et certains aménagements passés.  

Vers la fin de mon court périple, j'ai pris en image un mur.  Ce n'est pas le Tableau passé Saint-Fulgence mais il m'a impressionné ce mur. En croisant un ami, je lui ai demandé qui avait construit ce mur ?  "Quel mur ?"  Après plusieurs explications de ma part, il me dit ; "ah le cran ?"

Passons...

J'ai croisé une jeune famille d'Asie.  J'ai piqué une jasette avec elle. Ils habitent à Arvida. Vous saviez que j'y suis né ?  J'ai demandé au jeune garçon s'il parlait le Japonais.  Étonnant non ? Il m'a de suite répondu que non, bien qu'il connaissait un peu ; "non, je parle le mandarin" qu'il me dit.  Je lui ai dit qu'il était polyglotte ; "Hein ?"

Passons...

Bon, je termine en vous demandant de deviner quelle est cette musique ?  



     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire