mardi 29 mai 2018

Go Sags Go !!!

Bon, une étape importante pour mon équipe junior-majeur favorite, mes Bleus, les Sags ou les Saguenéens de Chicoutimi.  Rendez-vous le 2 juin, ce samedi à TVAsports.




Pour les néos, d'abord le boulier !  Le boulier...

Écoutez, un tirage à 5 clubs, les 5 derniers au classement de la saison. C'est que, et je l'écris pour la dernière fois ; une équipe de la Q a terminé volontairement au dernier rang afin de repêcher Crosby.  À partir de là, ils ont dit non, pu jamais.  

Le 5 avril dernier, le tirage a eu lieu.  Écoutez, juste 2 boules ou 9%.  Cinq équipes avec des boules de 9 à 2.  Bon, les Bleus étaient ben content du résultat.  Ce qui nous conduit à du jamais vu.  

Va-t-on repêcher ou merde ?  Le céder ?

L'organisation de Shawinigan a hérité de cette séance dans l'aréna presque neuve ce que je nous souhaite.  

Bonne séance à tousSE !  

PS : je mise sur Théo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire