mercredi 1 avril 2015

Le Peuple c'est qui ?


Le peuple c'est qui ?  Ben, c'est moi en premier pi tous ceux qui habitent mon pays, le Canada.

J'apprends, à moins que ce soit un poisson d'avril, que j'ai ni + ni - gagner un procès.  Je savais même pas que j'étais en procès.  Bref, COMER est un collectif pan-canayen.  En cliquant dessus, vous ouvrirez leur site.  C'est grâce à ce collectif que moi, le peuple, on a gagné un procès.  

OUI ! OUI !

Pas un banal procès, non !  Un méga, genre, on ralenti le boulier qui calcule la dette seconde par seconde.   Ici, le lien de la dette Québécoise.  Imaginez la Canayenne.  Tiens voici le lien, icitt làlà.  

Grosso modo, la banque du Canada était en collusion avec les autres banques genre.

Là, je suis trop excité, je m'en peux plus, écoutez la vidéo ; ça dure 4 minutes merde !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire