samedi 7 décembre 2013

Tirage du Mondial 2014 !

Le Mondial 2014 s'amène et la preuve, le Grand-Tirage.  Hier, la tombola s'effectuait et voici le principe déblatéré par William-Alexandre Proust (encore les gènes)  d'Eurosport...


Perso, les équipes Françaises, Italiennes, Espagnoles, les Africaines, les Latines, ok j'avoue, Sambafoot, l'Argentin Messi et, oui, la totale.  Lorsque je dis que les gènes se souviennent, c'est ça.  Mes frères et ma soeur ne se sentent pas émoustillés comme je le suis à la vue du rond ballon, c'est vrai.  

Bon, la plus éloquente vérification afin de conclure à propos des gènes, c'est de se mettre à l'épreuve.  D'en regarder fait partie du processus d'aveu, alors que d'en jouer, c'est une joie intérieure indescriptible.

Perso, trouver désagréable un match Allemagne vs Russie, c'est normal, du foot trop songer me sidère.  Ceci dit, parlons de ce Mondial 2014 et du groupe E : Suisse, Honduras, Équateur et France.  

Pour le match nul à chier, Allemagne vs Russie exemple, pas avant le second tour.  Bien avant, le match d'ouverture ce sera Brésil vs Croatie à Sao Paulo, oups !

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire