samedi 24 août 2013

Les Bleus de Chicoutimi ?



Aujourd'hui, un entrainement de 90 minutes, intense, pour athlètes. 

Juste avant le repas.  Onzième heure à la demie du midi, pour ouvrir l'appétit ?

Non, sérieusement, c'était sérieux comme à ma shop ; un contre-maître ou un coach et sa culture 9,1,1.

Je sais, la lune de miel...

En attendant la cédule, il en faut bien une, ce camp appartient à Pat. Il dicte une procédure, une culture, tout le monde y adhère, les vétérans avec ; même Mathieu Gagnon.

Je sais, la lune de miel...

Je vous le dis, Pat axe sur l'offensive et la demi-lune du gardien adverse. 

Après une heure ; un meeting d'avants, droit dans les yeux, visé, ciblé...  

Pat insiste aussi sur le 3ème défenseurs en défensive, le plus rapide en attaque, même Fernand.

Le problème des Sags ?

Comme le prétend avec raison Rocket29 ; ''moi, c'est l'offensive qui m'inquiète''

En conclusion, deux absents ou 3 ; Léveillé ? Boutet ?  Le 7 y était, l'autre, au soin.

« J'ai assisté par le passé à des entrainements des Bleus, rien de commun avec ce que j'ai vu aujourd'hui. »

Je sais, une lune de miel...

Une chose demeure, personne du groupe a son trio tout confort.  Tous ont les yeux intéressés et les oreilles redressés afin d'être prêts ?  Même le 10 ne sait pas.  Dauphin, même plein régime, non plus.  

En défense, à vous de miser.  On le sait tous, Léveillé, Liamkin, nommez-les, porte un potentiel ;  qui l'assumera en premier ?



J'observe Billia et son vis-à-vis, Graham.  Même eux !

Pat contribue pour l'équipe Chicoutimienne, en manoeuvrant comme un Capitaine de voilier en eau trouble par vent calme.  Pat tient bien les voiles du six-mâts tout Bleu, attentif aux vents ...  

PS : je suis un partisan, pas un technicien du hockey.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire