dimanche 18 août 2013

Le désert avant le simoun !




Après le match, le simoun blanchissait tous les bleus.  Je m’explique.

Le vent chaud et sec s’orientait vers le filet des bleus car les blancs ont offerts LE spectacle.  Voici ceux que je retiens dans le club.  Jérémy Bouchard a dominé agréablement par son calme, son assurance et son talent naturel pour ce jeu, le hockey.  Il est du groupe des seize ans chez les Bleus, l’étoile.  À l’attaque, je garderais aussi l’imposant Petawabano, pas pour son lustre non, pour d’autres considérations disons, prometteuses.   

Donc, voici les suivants ; les gardiens sont sans surprises Billia(17) et Graham (19).   Mes défenseurs sont en duo ; Liamkin(17)  et Léveillé(17) , Archambault(20)  et Allard(16) , Roussy(19)  et Quenneville(18) , Carrier(17)  et DMoreau(17) .  Mes   trios sont Bouchard(16)  au centre d'Hudon(19)  et Gobeil(19) . Dauphin(18)  au centre de Sylvestre(20)  et Puhakka(18)  ensuite Gignac(17)  avec Provencher(20)  et Tremblay(19) .  La 4, ce sera Boutet(18)  avec Carignan(18)  et Lépine(18) .  Sur la passerelle, le jeune Petawabano(16)  et Désy(16) .

Voilà mon édition des Sags pour la saison 2013-14.  Les joueurs conservés ont offert plus de régularité et d’entrain.  Gobeil, même absent, n’est pas un frileux et il saura amener son leadership par sa maturité.

Vous avez là, de la vitesse, de l'expérience et une moyenne poids/tailles intéressante.

                                                           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire