samedi 10 août 2013

Half Moon Run...



Je ne connaissais pas ce groupe disons néo-progressif.  On dit aussi ailleurs indie-rock ou alternatif.  Moi, je maintiens progressif pour cette mélodie.  Ces gars de l'ouest canayen se sont formés en quatuor à Montréal, la planète music canayenne.  Un des IV est d'Ottawa, désolé, c'est capital.

Un ami du lac m'a parlé d'eux.  Merci ben Alain pour la prise.  J'étais perplexe tout de même.  Lui, il les a aperçu à radio-can, lors de l'émission Pénélope, que je n'écoute que rarement.  On est musicalement, les deux Alain, comme des accrocs à Porcupine Tree entre autre.

Ce trio est doué, j'ai cru que c'était un quatuor.  S'en est un.  Versatile instrumentalement, ils auraient passé par le conservatoire, ça ne m'étonnerait pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire