samedi 15 novembre 2008

Les mesquins s’économisent…

Nous les citoyens du monde volontaire, avouons ne pas être ignorants de tout ce tralalalalère. Les 20 s’entendent pour une croissance par une régulation historique mon cul bordel de merde car les économies de bouts de chandelles sont et puent la cire à plein nez. Comme les fanfares jouent des airs militaires, les gens riches et célèbres célèbrent un renouveau passéiste. Une élite parle avec raison de peuples si différents qu’ils faillent un certain temps d’adaptation afin d’amadouer la gaffe des sub-primes payants. Partant de là, est-ce raisonnable d’attendre 2009, avril. Je vous déclare en ce moment même, que les 20 conjuguent tous leurs atouts et leurs attraits pour mieux jouir des taux à venir. Les amis, ou tous ceux qui ne sont pas candides et naïves, pourrions-nous être un temps soit peu ignares, pour admettre tant d’incongruité, d’invraisemblances. Je conviens que, comme vous tous, je paierai avec grâce et convenance de mon labeur volontaire. Vite avril, non pas le premier jour de ce mois, mais dès le 31 mars 2009, que nos stratèges financiers formulent des recommandations afin d’harmoniser les normes comptables pour les rémunérations reliés aux risques. Ainsi-soit-il …

7 commentaires:

  1. J'ai gazé à 77 cennes... Aucun commentaire sur un complot quelconque ?

    P.S. Je ne fais que mettre l'huile (bon marché) sur le feu.

    RépondreSupprimer
  2. Tous les qualificatifs servent et plaisent à Ano le néo-libéral de service. Le point-mort, comme dirait le mécanicien bon chic bon genre, ne signifie rien d'autre, qu'une sorte de sieste, une attente ou mûre réflexion...

    RépondreSupprimer
  3. néo-libéral de service... c'est la première fois que je me fais traiter ainsi.

    RépondreSupprimer
  4. En passant, ton meilleur, Ron Paul, était le plus néo-libéral des candidats à la présidence des États-Unis. De loin j'ajouterais.

    Venant de toi, je le prenais comme une insulte mais je vais maintenant le prendre comme un compliment...

    RépondreSupprimer
  5. Qu'entends tu par "de service" ?

    RépondreSupprimer
  6. Un exemple devrait clore le débat. Voici, Charrette à la radio, invite un complice qui prend une position contraire à un autre invité même si, ce qu'il élabore n'a rien à voir avec ses croyances profondes.

    RépondreSupprimer