vendredi 3 juillet 2015

Mise à jour, mise....

Mon dernier texte remonte à + de 15 jours, voici donc une mise à jour.  

Avant tout, petite mise aux points, une sorte de mise en eau, tant il pleut.  Bon, la mise en oeuvre de l'église Sacré-Coeur exige + de minuties que je ne le croyais.  On est loin de la mise sous tension de l'éclairage ambiant.  Ne vous en faites pas, je sauverai la mise. 


















Un, j'ai dû consolider la structure d'appui pour plus de stabilité, bingo !  Le nombre de mises en abîme est intéressant et efficace.  Deux, les ptits détails ne manquent pas, attendez de voir le clocher demi-hors-oeuvre.  Trois, la mise en état des parois extérieurs se révèle ardue ; les nuances des tons, la dimension des pierres et du coulis qui les entourent, totcher.

Depuis ma mise à pied volontaire, ça remonte à fin février, une mise en orbite ne cesse de m'accaparer.  Ce projet méritera toute une mise en ondes, pas maintenant.  En vous mettant la puce à l'oreille, ce n'est pas pour vous titiller, prenez-le comme une mise en situation.  La mienne.  Disons juste que j'ai écrit ailleurs qu'ici.

Ah oui, mon dernier texte illustrait la fierté que j'ai pour mes rejetons.  Primo, le cadet est sans nouvelle du 1er projet présenté, intitulé DRUGSTORE.  J'ajouterai tout simplement que le 25, il a présenté le second, EN ATTENDANT DE MOURIR, qui exige une mise en scène tristounette pour le moins, presque abyssale. 



Le plus vieux des 2 emménage ces jours-ci, il ira travaillé au Canada.  À l'heure de ce blog, le transporteur n'était toujours pas arrivé.  Un peu +, une mise à prix sera lancée.  On est encore loin d'une mise en demeure mais qui sait ?  Calmons-nous, la mise en poste du Soldat à travers les rues de la capitale canayenne s'effectuera dans une 10aine. 



Au sur-lendemain d'une fête qui n'est pas la mienne, petite mise en garde plutôt qu'une mise à nu, j'édite cette mise en page grâce à blogspot du géant Google.  Toute la mise en forme, le HTML m'est accessible aisément.  Une chance.  Depuis la mise en service de cette page web, telle une mise en plis chez la coiffeuse de votre choix, j'écris, j'écris.  J'écris et à la fin, je déclenche une mise à feu, la  mise en examen dans les internet.


  

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire