lundi 6 juillet 2015

Anniversaire...


Aujourd'hui, nous fêtons notre trente-septième année de mariage.  Une noce papier dit wikipedia.  En même temps, c'est une date qui signifiait quelque chose et qui encore en ce moment  a un sens.  Depuis toujours ou presque, on a fêté Gilbert Potvin, notre père.  Je pense souvent à lui et je prie l'Ami de le garder près de Lui.

Ceci dit, Lyn me rappelait hier que juillet était un mois fort occupé par les anniversaires.  Tiens, ma petite soeur Christianne vieillit mercredi.  Petite cocasserie ; j'ai confondu plusieurs fois ma date de noce à cause de ça.  Je ne soulignais pas notre mariage le 6, j'attendais le 8.


Juste comme ça ; Lyn et moi avons cohabité une couple d'années avant la NOCE.  Pour preuve historique, les baux et la naissance de Jean-Frédérick le 24 février de la même année.  Deux ans de +, noce de crêpe, non pas de lien avec la bouffe, ni le tissu ondulé, non non.  C'est un caoutchouc qui sert de semelle aux souliers, beaucoup + fort.

Bonne journée, je retourne à ma bâtisse !   



1 commentaire: