vendredi 17 juillet 2015

Je roule à fond les roues.

Cette semaine, en 2 séances de roulade alignée, je me suis tapé 2 roues, sans chuter.  Au 2ème déboulonnage, j'ai acheté neuf.

Ceci dit, durant le roulage, je sélectionne des tounes entrainantes, qui donne le tempo.  Vous me direz, ''de circonstances ?'', c ça.  Mon ptit appareil en a plein.  

Le vidéo qui suit c'est un franco talentueux de mon âge, dsl, plus jeune de 6, Charle Lie. Avec celle-ci  y raconte Jacobi marchait, comme quoi, ''bouge le vieux merde !''  Ceci dit, ce soir, Festival de la Broue, y a du monde.



Toute cette intro pour vous communiquez ma grande frustration quand je roule.  Des fois c'est le vent.  Les roues qui s'éjectent c'est rarissime, non, c'est pas l'objet de mon écoeurement actuel.  Imaginez, un gars à vélo qui roule à toute vitesse, en plus, y se tasse pas.

Déjà, j'ai subit un choc vélopatins, ça cogne vous savez.

Mon gusse à pédale m'ignore complètement, sur 1 mètre de voie, c"est pas rien.  Encore 2 fois ce soir, il accélère en +.   Bref, tous ceux que je rencontre sont majoritairement des bonnes personnes.  Mais là, lui, il me fout la frousse.

Ah oui, je vous laisse avec une découverte euro qui roule, du électro-swing encore, ben oui du Parov Stelar :  C'est genre disco black comme à La Pilule !


Bonne fin de soirée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire