samedi 20 avril 2013

D'aussi bons garçons !

Barach Hussein Obama "BhO" aura beau interroger sa population ainsi :



On tire de partout.

"Serions-nous en manque de mitrailleuses ?"

Je badine.

Quand même. Tous les parents, soucieux à l'égard de leurs enfants rebelles, se demandent comment deux jeunes peuvent causer tant de dommages. Je songe ici aux 2 jeunes, un de 26 et l'autre de 19.

Comment ?

Tous, diront d'eux que ce sont des, soient des anges ou des jeunes sans problèmes...

Deux américains, non pas des GI.JOE quand même, mais deux jeunes à la fois ambitieux et de foi musulmane.

Aujourd'hui, nous sommes à l'ère de l'électro, de la micro, de la microchip.

J'ai écouté le Papa, la Maman des jeunes hommes. Seraient-ils aveuglés par leurs espoirs, leurs fragilités ?

Ou alors comme ils disent ; " nos enfants sont l'objet de manipulations sordides........."

Remarquez, les deux Tsarnaev dans les clips se promènent allègrement, des figurants à calotte, des figurants sans importances. Les observateurs auront beau tenté de les assimiler à des djihadistes ceinturés d'explosifs, non.

Ils sont bien là, comme des coupables cruels et ignobles. Que dire de plus ?

Pour ma part, je dirai des questions, n'étant pas mieux que la majorité des citoyens, de mes concitoyens.

Lorsque les visages des terroristes, le jeudi à 17 heures ont été révélés.

Dring-Dring ! Vous les reconnaissez, pesez sur le 1, le 2, le 3...

Leurs restent la panique, le sauve qui peut, vite dégage !!! Trop tard...

Allez le jeune, pissant le sang, va dormir, t'éteindre dans ce bateau sur Franklin St, oui, celui qui te faisait rêver....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire