dimanche 3 février 2013

Israël, une minuscule hégémonie...




Moi, dans leurs savates je me ferais conciliant, vous ?

Surtout en atterrissant arbitrairement, je serai d'arrangement avec mes voisins. Par exemple ; je ne cognerais pas des clous inopinément, je casserais pas des cailloux ni creuser des trous là où c'est pas mon bled en élevant des murs tout partout et créer de l'ombre invasive à des voisins belliqueux, non.

Non, sauf qu'avec des armes et des munitions, avec la méga, là alors, je pourrais faire ce que je veux, là où je veux, selon l'humeur. De plus, sous protection militaire, je chasserais le voisin qui tient bien ses cailloux, près des trous. Mieux, pourquoi pas les écoeurer suffisamment en leurs disant à l'oreille, surtout celles des femmes, qu'elles ne sont pas chez-eux.

Ou alors, pourquoi moi le sémite, je ne ferais pas comme les citoyens dans les autres états Verdâtres, et celles plus au nord. J'y ai de la famille, des sémites, une diaspora qui vit en paix depuis tant de lunes qu'ils n'y paraissent pas. Oui, on me donne des infos comme quoi certains des miens tuent leurs frères et les petits de leurs frères.

Oui, mais cette racaille Verdâtre, tout le monde le sait, c'est des indésirables comme à l'époque du bolchévisme, des rouges communistes, d'une autre axe du mal.

Ah oui, à l'époque, Je Me Souviens ! Il était minuit moins cinq pendant des dizaines d'années, tellement qu'on retrouve plus les aiguilles cachées par la poussière. Tout ce qui était rouge terrorisait.

Le rouge Chine d'aujourd'hui, ce n'est pas le moment, non, trop c'est trop, ça, laissons ça au sinologue de demain et restons pénard, laissons-les creuser là où y veulent et ériger des murs, l'ombre vous savez, c'est parfois accommodant.

Bon dimanche !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire