mercredi 17 septembre 2008

Michal Hlinka

Ce jeune homme est Michal Hlinka. Il est né le 19 mars 1991. Taille six pieds trois et pèse 180 livres. Hlinka jouait avec Vitkovice Steel l’hiver dernier. J’ai comparé sa fiche de l’an passé avec celle de Nestrasil, le numéro 11 des Tigres. Il jouait l’an passé avec un club de Prague, le Slavia Praha. Les deux jouaient dans une ligue des -20 ans. .......GP….B….P…..T….. +/-…Pun 07/08……11….3… 7…. 10…. +3…..8 07/08……40…12…16… 28… +16…58 Il serait plus judicieux de comparer le rang de sélection globale en précisant que plusieurs russes ont déjà été sélectionnés ; Nestrasil le 8ème choix et Hlinka le 32ème. Maintenant allons-y avec la République Tchek. Les joueurs sélectionnés furent Nestrasil (, ensuite Soudek (12), Sedlak (13), Kundratek (15), Rachunek (19), Stransky (23), Novotny (24), Svoboda (2 et pour terminer avec le 10ème choix Tchek, Hlinka. Perso, j’ai vu Nestrasil évoluer une fois et il a tout pour réussir dans la Q. Les autres sélectionnés, je ne les ai pas vus, mais mis à part Novotny, tous sont rendus avec leurs clubs juniors canayens. Dans l’ouest, au sud au nord, tous ont signé. Question ? Monsieur ? Oui Monsieur ? Monsieur moi, j’en ai une ; ils coûtent combien ? Ils ont tous des parents ouverts et ces flots, eux, bizarrement ne s’ennuient jamais. Peut-on se le payer ? Bonne question. Une chose demeure, Hlinka coûte moi cher qu’un Russe. Deuzio, 9 tcheks devant lui doivent conséquemment, coûter plus cher ou, il, dès le départ, coutait trop cher, et voilà pourquoi les adversaires l’ont évité à la sélection. Avec ironie, certains fans parlent de 6 chiffres exorbitant, habituellement concédés aux Russes. Là on parle d’un Tchek. Plotnikov, l'autre sélection des Sags, a de la misère avec ses papiers, son visa de travail, sa malle de voyage est trop petite, il a le vertige et le mal de mer, pi merde y veut pas venir. Comme partisan, je suis un peu tanné de ses potins qui frôlent les aléas administratifs improvisés.

2 commentaires:

  1. Tu es tanné pour si peu ?

    Si tu avais été intoxiqué comme nous par la saga (ou la non saga) de Sundin, tu serais vert...

    RépondreSupprimer
  2. Lang a des cheveux lui, donc il doit être généreux de sa personne et de plus c'est un Tchek comme Hlinka.

    RépondreSupprimer