lundi 1 septembre 2008

Enfin une réponse.

Les lecteurs de ce blog ont aperçu ici et là des bribes, scusez-moi pardon, des paragraphes supposant diverses allégations sur le dos de nos bushistes voisins. La base de mon argumentaire remontait au 11 septembre 2001. Effectivement la chute de l’édifice numéro 7 à 17 heures trente ce jour-là me servait de preuve tant qu’à sa chute pour le moins magistral. Et bien, je dois refaire mes leçons car un rapport vient d’être publié le 21 août 2008. Et bien oui, ce rapport du NIST rassurera la majorité des électeurs et électrices tant qu’aux différentes guerres déclenchées à l’encontre de l’axe du mal. Dormez en paix et votez pour qui vous voudrez, à la seule condition d’être sous la protection de ceux-là qui recevront tant d’égard. Pour ceux qui dorment de ce côté-ci, et bien, soyez bon princes, faites-en autant.

1 commentaire:

  1. Je dors très bien. Pas assez longtemps mais bien quand même.

    Le lien vers le rapport ne mène nulle part.

    Merci de corriger le tout.

    RépondreSupprimer