jeudi 29 mars 2018

Les longues amitiés et le hockey.



Mon voisin, c'est Michel.  Michel traverse un périple extraordinaire.  Je ne l'avais pas vu depuis 4 mois.  Hier soir, entre la une et la deux, je suis allé le coller comme mon frère.  Écoutez, ma mère a confectionné la robe de marié de Line, son épouse.   

Dans notre victoire inespérée de 6 à 3 contre Acadie-Bathurst, on a parlé de son amour pour tout ; sa famille, son fils avec son nouveau défi (OTL),  d'Éli.  Sans hésité, Michel a épilogué sur les Bleus, les Klima, de Galipeau et de Porcelaine. 

Mes frères et ma soeur Christianne ont connu les Blackburn rue de la Place d'Armes ; Paul, Marc, Élie.  Tous de mon coin de la rivière aux Rats avec Importation Gilbert, les Girard, ls Beaulieu, les Vallée, les Perron etc...

Plusieurs de notre coin sont de mes contacts facebook et seront contents d'avoir de ses nouvelles. Juste de le voir sourire c'est fantastique.  Un cousin français, un inconnu a pris ce selfie.

 Merci Michel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire