vendredi 12 juin 2015

Fibre optique !

                            

Voilà, mon transfert est fait, complété et total.  Oups !  Pas vraiment la totale.  C'est que j'ai un cellulaire qui patiente ici et là, avec une vie, ma foi, tranquille.

Lorsqu'on retraite d'un  boulot, on s'attend à ce silence mais pas tant.  Ceci dit, le changement est fait.  J'ai laissé le cable pour la fibre optique.  Je suis disons à date en télécommunication.  Pour le web, top niveau.  Pour la téléphonie, on verra lorsque mon forfait cessera.  

Ceux qui ont visité mon foyer se diront : ''Alain, qu'est-ce-que t'attend pour effectuer le virage HD ?''

Arrêtez de vous amuser, je vous le dirai en temps et lieu.  Mes télés 90 se comportent beaucoup mieux, disons que le signal a rehaussé et repoussé un virage vers une modernité.


Pour le Toulouse de Nougaro d'en haut, c'est que le technicien de MA fibre optique est Toulousain.  Ce jeune homme m'a débarrassé de tout mes cables coaxiaux qui sont désormais à votre porté.  J'ai aussi un terminal vidéotron, un excellent rooter et du fil.  Merde, je vous l'avait déjà précisé.  

Ok, je vous laisse, j'ai ma sélection de canaux à finaliser.  A+ !     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire