dimanche 27 mai 2007

Un silence d'abrutis.

J’accuse aujourd’hui nos médias Canadiens, de garder le silence sur des faits qui se sont produits en 2001, le 11 septembre de cette année là. Les motifs de leurs silences supportent une cause nébuleuse mais surtout abjecte.

Ce constat repose sur des preuves cumulées ici et là, à travers l’univers du web. Je n’en citerai que quelques unes. L’Édifice numéro 7, du World Trade Center, jetée par terre à 17 heures 10 minutes de l’après-midi du 11, sur les ordres de Larry Silversteen, nouveau propriétaire des TWC depuis juin 2001.

L’attaque sur le Pentagone relève d’une simple attaque de téléguidage d’un obus. Ce fait est indéniable puisque l’avion n’a jamais été trouvé ; pas de carcasse, ni de moteur, ni fuselage, ni passagers. Pire, le trou fait par l’objet réduit le soit disant avion, à plus de la moitié de sa superficie.

Le vol 73 détournés par des pirates combattus par une mutinerie de passagers n’a jamais été retrouvé et les passagers non plus.

Les avancés qui précèdent valident donc la thèse suivante. Les tours jumelles, les indestructibles jumelles, ont été implosées après de longs mois de préparation. Les spécialistes en construction et en destruction l’expliquent en précisant que les avions seuls ne peuvent provoquer ce type de conséquences sans l’appuie d’explosifs pour provoquer et diriger l’affaissement.

Les innocents tombés ce jour-là ont servis de chair à canon pour valider la guerre à « l’axe du mal ». D’abord les camps « d’Al Qaïda » en Afghanistan puis l’Irak, un pays menaçant le monde et qui élabore des bombes à recettes meurtrières multiples que Powell a tenté d’expliquer aux sièges de toutes les nations. Peine perdue, le manque de preuves poussera l’OTAN à se commettre. Mon pays s’engageait dès lors en appuyant militairement les Etats-Unis pour la reconstruction et le maintien de la paix en Afghanistan. Les stratèges militaires étasuniens déclarent l’opération Liberté Immuable, en octobre 2001. Quelques semaines plus tard, Bush déclarait avoir chassé les Talibans, d’avoir mît fin à la dictature et d’avoir instauré une démocratie viable. Depuis ce temps, mon pays soutien une cause guerrière, en allouant 90% de son budget dans ce pays, à une guérilla inégale, par des attaques orchestrés par la stratégie militaire.

Je ne suis pas un spécialiste mais un chauffeur de camion. Je suis aussi citoyen comme vous tous. Je m’objecte aux mensonges ou aux nébuleux secrets me concernant en tant que citoyens. J’entreprends dès aujourd’hui une lutte pour connaître les intentions véritables de mon gouvernement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire