vendredi 7 avril 2017

Ma langue officielle.

Bonjour !


J'ai, toute ma life durant, communiquer avec mes vis-à-vis with la langue française.  Je l'ai did avec tant de fierté que je m'en empare daily.  Hier, j'ai écouté l'entrevue de notre Mathieu Bock-Side avec Dutrizac.  Je la place here afin que vous heard son advocacy.

Je suis d'his opinion.  Bizarrely, peut-on s'amaze que je le sois ?

So, je suis aussi un catho. J'ai, toute ma life durant, tenter de faire vivre ce practice de faith.  I remind U, cette foi provient de mes ancestrals historys.  In North-Amérique, j'ai remarqué que ces two aspects culturelles nous échappent in the same time.

Comme le dis si bien Ben Dutrizac, le fait french est presque rendu ringard & tacky. Mathieu Bock-Side de renchérir ses appropriates remarques à l'égard du franglais à la mode.  In the future, je trouverez pertinent de préciser les two aspects de ma culture ; la foi et la langue anglaise.

Bonne journée !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire