mercredi 23 novembre 2016

varia...


 blancs…

la complexité des races n’a rien à voir avec la couleur, mais la personne…

culture ?

me définir en préconisant une culture vous donnera une approximation de qui je suis.  elvis Gratton aura un jour tenté de la démontrer. 

  

routine

en 2000, quand j’ai cessé de fumer après un souper de janvier, entre mes 2 oreilles, tout était réglé.  sans savoir pourquoi, j’en ai jamais souffert (ma douce priait cette décision).  depuis quelques jours, je marche dans un parc saguenéen.  J’ai décidé d’en faire une routine quotidienne.  Voici mon itinéraire.




sondage november

la caq, comme vous le savez, affiche des signes encourageants.  À mon humble avis, la gang de cette coalition prouve qu’un parti, pour faire sa place doit être audacieux.  Cependant, le courage de suffit pas.  Les mots derrières doivent être appuyés. 

partielles québéKoises

Les partielles de décembre seront intéressantes. J’essaie de comprendre l’appui aux libéros provincios, sans saisir cette faveur à la corruption.

vieillir

ceux qui m’ont connu, ne me reconnaissent pas toujours lorsque je les croisent.  pour ce phénomène, je ne l’assume pas encore entièrement.  ma routine piéton, mes prières d’émerveillement, ma santé appréciable, font en sorte que tout s’assume lentement.

dcd

un être avec qui j’ai éprouvé du plaisir à travailler s’est éteint.  Son sourire et sa joie de vivre me poursuivent.  LACHANCE !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire