samedi 16 juillet 2016

RECTO-VERSO...



Aujourd'hui, en ce bel été d'après-midi avec 26˚, je me suis permis de renouveler mon attachement envers mes camarades de l'Inter local 1135.  C'est fait !

Je sais que ce syndicat ne fait pas l'unanimité.  On sait tous ça.  

Disons que dans le monde syndical, il n'est ni pire mais bien mieux que la FTQ maudite marde.

Depuis + de 1 an, je bénéficie des combats antérieurs de tous mes camarades.  

Dès le 22 juillet de ce mois, le monde de la construction héritera des bienfaits de l'union des forces de tous les travailleurs.  De même, l'ensemble des travailleurs de notre pays savoureront ces 15 jours de répit.

À ceux qui diront que les syndicats non rien à voir à ce congé, et bien qu'ils apprennent leur histoire maudite marde.

Bonne vacances !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire