mercredi 10 février 2016

Austérité verte ou égo ...



Anticosti c'est fort joli, sauf l'aéroport, je trouve ça dégueulasse........

Franchement, 7892 km2 de surface, du chevreuil pour chasseurs fortunés ou endettés, du saumon pour les pêcheurs fortunés ou endettés ?

Un territoire 16 fois plus grand que l'île de Montréal.   Le Parc National d'Anticosti (vert forêt) plus grand que l'île de Montréal.  On creusera pas là merde !

Monsieur le 1er Ministre, votre Honorable, voici mes questions : 

1- On peux-tu regarder si y du stock pour les bazous ; y a plus de 5 millions de neufs ou usagers qui roulent ici au Québec ?  

Si j'ai payé comme citoyen plus de 115,000,000$ pour fouiller, je peux-tu finir de fouiller, merde. D'un coup que je trouve un trésor ?  Un bas de laine pour "a Province of Quebec" tonifié au lieu de couper au diable au vert ?

Un aéroport, des routes, des chalets et des pavillons de toutes sortes, est-ce assez milieu naturel pour the Prime Minister of Quebec ?  

C'est écoeurant de faire ça aux générations futurs et actuels ? 

Aux goûts des citoyens de la Belle, votre mission est de conduire ce fonds investit par nous les Québécois, bien plus que de pondre un Port Daniel, bordel de merde.

à suivre...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire