Moi, le régionnaux profond se demandait depuis toujours, mais c'est quoi le plateau, scusez-le, Le Plateau. Alors, il aura fallu un Marc Labrèche toujours aussi vif et ma
Non, mais moi, ma préférée c'est, voyons je cherche son nom. Elle est drôle, simpe des fois, généreuse comme Dorval. Elle est toujours crédible avec ces personnages, Voilà, c'est ça, elle est juste. Elle joue juste.
Voyons merde, comme ma Mère, Marie, je cherche les noms tout le temps, comme Elle. Allez, je me réfère au net et euréka, c'est la merveilleuse, Sylvie Léonard.
Revenons à mes moutons, les Bobos. J'écoute en différé ce genre. J'ai ri dans l'autre là, celle avec Labrèche et les boules géantes. C'est pas grave, vous savez ce que je veux dire. Anne, moi, c'est la distraite en émoi, je l'aime ! Le saviez-vous qu'elle pleurait en écoutant "Echo & The Bunnymen".
Euh ! Je pense que c'est ce groupe-là. Mais bon passons.
Dans le clip propmi, on mentionne des noms de rue. Je situe géographiquement Le Plateau. Mes Parents ont demeuré sur Rachel, mais extrême est. Non pas sur LE Plateau. Mon Neveu, si, avec Sylvianne, sur Royal je crois.
Lorsque j'ai demeuré à Montréal en 68-69, je traversais
Aujourd'hui, on dit que l'élite y demeure et plaide pour eux-mêmes trop souvent. De Québec, Le Plateau c'est le genre Les Bobos ; snobinard, de mauvaise foi et surtout, unilatéralement de gauche bourgeoise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire