L'entrée de l'incorruptible Duchesneau dans Saint-Jérôme avec la CAQ, a modifié totalement la campagne. D'un tiers parti, la CAQ est devenu crédible. Depuis, presque tout porte autour du moins beau, du moins beau de la Belle.
Écoutez, depuis, l'indice corruption sursaute.
Aujourd'hui, Me Sylvain Lussier de la Commmission Charbonneau, avec l'aval de la Commission, entre en scène.
Quel mouche a piqué la Commissaire ? Le PM rétorque tous les matins, attendez, la journée de Duchesneau n'est pas terminé...
Voici Lessard ; le procureur
Duchesneau fait l'objet d'attaques de toutes les directions. Celle venant du procureur Lussier, comme le dit le chef CAQuiste, est plus vicieuse tellement, qu'il le met en garde. Il pousse même le procureur à convoquer la Commission pour lundi matin et de faire comparaître Duchesneau.
Monsieur Charest ne voyait pas venir l'Eliot Ness dans la campagne actuel. Le tapis lui glisse sous les pieds ? Prenez ce matin, le PM annonce une entente avec les profs de collèges(14). Pourtant, suite à l'approbation de reconduction des boycotts, les profs n'enseigneront pas aux étudiants désireux de recevoir leurs cours.
Croyez-vous qu'un discrédit d'un Duchesneau modifierait l'agenda actuel ? On ne doit pas non plus omettre les stratagèmes imaginés afin de le faire fléchir. Le PM dit qu'Eliot ne donne pas de nom parce qu'il n'en a pas. L'immunité n'est qu'un alibi grotesque.
La CAQ n'a t-elle pas reçu la visite d'avocats scrutateurs des livres comptables du parti, en son nom ?
Réciprocité ; lorsqu'on pose la question à Jean Charest en ce qui touche la comptabilité du Parti Libéral du Québec ;
" Monsieur Charest, sont-ils ouverts vos livres ? "
Celui-ci répond : " Nos livres sont pas mal ouverts... "
Je reproche une chose à Legault ; de laisser son candidat incorruptible parler à tout vent.
Une chose vaut ; l'attention médiatique reste du côté de la CAQ !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire