Imaginons de la suite dans les idées de la part de Stéphane dans Chicoutimi. Perso, je verrais le port signifiant. Qu'on le veuille ou non, ce n'est pas tout de discréditer le gouvernement et la loi. De lui désobéir et d'affranchir, même de biais, les comportements chaotiques.
Vous savez aujourd'hui, obéir aux injonctions, laisser les gens libres devant la menace directe ou indirecte, recevoir un cours pour laquelle on a payé. Ces principes sont toujours valables malgré la gouvernance boiteuse d'un gouvernement élu. Personne n'était menacé de mort à ce que je sache.
Je n'aime pas que Pauline et ses
N'oubliez pas que le carré rouge symbolise la radicalisation. Je suis un citoyen ordinaire, je le répète. Pourtant, j'ai bien compris comme beaucoup de mes concitoyens, que la CLASSE exige la gratuité scolaire et toute une panoplie de mesures anti-capitalistes et sociales inconnues.
Je rêve du jour où, les Léo BB de ce monde gèreront leurs projets totalement. Nous savons tous que le jeune prodige a été mêlé à quelque chose de plus gros que lui. Jamais j'ai entendu ce gentil jeune homme élaborer les véritables intentions du mouvement minoritaire étudiant, celui de la CLASSE. Jamais.
Les PQuistes peuvent toujours invités des stars instantanés. Cependant, le parti qui mène dans les sondages n'offre rien pouvant satisfaire ce même mouvement étudiant. Pauline et son équipe n'ont même pas songé à exercer un leadership tant qu'à la validité et la légitimité du mouvement radical étudiant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire