jeudi 25 juillet 2013

Ma conversion se perpétue...

Aujourd'hui, j'ai suffisamment macéré ma conception de la machine tactile. J'ai donc maximisé mon ascension vers l'au-delà, la grimace croquante d'Apple. Bien entendu, la machination de la pub, insidieuse parfois, aura produit son effet, vous vous en doutiez n'est ce pas ?


L'action d'Apple a de suite maculé le macadam boursier des grandes cités. Tout ça au dépend du macabre Black et des androïdes, tous machiavéliques. Les courtiers n'ont eu d'autres options que de maçonner la secte universelle.

Cependant, la vitesse Mach de ce machin, le mien aux bordures macreuses, nécessitera toute mon attention. L'allure à laquelle je m'astreins ne risque pas d'ébranler ce macrocosme du catho que je suis.


Vous comprendrez que MAC m'accueille donc à bras ouvert. Ma caissette actuelle m'accordait une marge suffisante. Loin de l'émaciation, tour de taille en preuve, les deux cams m'auront convaincue. Que dire du Wi-Fi ? Pour finir, mon mac-mini, le mac-lecteur, la mac-clavier concrétisent donc mon cheminement en me réconciliant à iTunes, ce macareux imposé. Toute une macédoine n'est ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire