lundi 1 juillet 2013

Les Glorieux en marche... ¨suite¨



Pour faire suite, à cette image aviaire du repêchage d'hier dans le circuit Bettman, j'avais un souhait ; Je n'aimerais pas la gaspille genre Gomez etcetera.

Bergevin a picossé, mais pas comme une poule pas de tête. Nous constatons aussi que l'organigramme actuel ne pouvait refaire le cheptel en entier. Placez quelques volailles racées dans la bâtisse et Bergevin aurait pu ainsi se glisser dans les 10 premières cases de choix.

Peine perdue, on a demandé à Trevor des poulets dodus et musclés, prêt pour le gallodrome gelé. McCarron serait une sorte de Wyandotte monstre. Dans son cas, j'insisterais pour London car avec la ferme des Hunter, l'intensité s'impose.

Le second Wyandotte, moins monstrueux quand même, vient d'Arnika. En venant jouer ici pour les Bleus, on le pensionne à Arvida, de la Rose s'adapterais plus vite non ?

En bon stratège, les décideurs ont opté pour une poularde de Bresse Laval, Fucale ; le mieux classé de son âge dans tous l'univers des poulaillers. C'est pas rien.
En même temps, on vient donc de s'assurer un combat de coq dans une ou deux pondaisons dans le filet.

Encore en seconde, Lehkonen, de la Finlande. Un rapide celui-là et même petit, on le prendrait dans notre équipe junior.

Des trois derniers poulets, j'aime bien Grégoire. C'est un jeune qui se présente et compétitionne tout le temps. Remarquez qu'Andrighetto et Reway sont des euros, évoluant tout l'hiver ici.

Pour finir, je suis relativement content. Les agents libres vendredi, qui sait ?

1 commentaire: