samedi 10 avril 2010

Un Canada raciste.

Depuis la réélection des Conservateurs, notre gouvernement tend à soutenir, sans débat, ni consultation, tout d'Israël. Ces incultes élus soutiennent sans nuance, toutes leurs interventions armées. Même le phosphore, dégueulasse.

Oui ! Ça me dégoute. Je ne sais pas pour vous mais moi, j'en ai assez

Vous savez, même si mes appuis aux fédéraux sont rares, je suis prêt d'admettre les coups heureux. Là, ça suffit, ces bons coups n'en sont plus et je livre une lutte sans merci à tous ces cons.

10 commentaires:

  1. C'est une façon comme une autre de célébrer la Yom HaShoah.

    Petites questions :

    Pourquoi n'aime-t-on pas BHL ? Très grand intellectuel.

    Pourquoi n'aime-t-on pas Bernard Kouchner ? Fondateur de Médecin Sans-Frontières, grand homme politique du PS (entre autres), Ministre des Affaires Étrangères...

    Pourquoi aime-t-on Freud dans le vidéo ?

    Pourquoi aime-t-on Dieudonné ? Un négationniste qui attise la haine. Évidemment, le FN vaut mieux, moralement, que le PS...

    J'ai une piste de réponse. On aime le Juif apolitique et/ou innofensif qui se la ferme. On salue son génie artistique ou scientifique mais s'il fait de la politique ou de l'opinion (qui ne va pas de le bon sens), on le met du côté des pas bons.

    Qui a peur de Jerry Seinfeld, Larry David, Steven Spielberg, Woody Allen, Nathalie Portman ou Scarlett Johannson ? Personne.

    Qui a peur de BHL ou Kouchner ? C'est une autre question.

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie, comme le clip d'ailleurs, illustrer que l'on peut trouver certains personnages, au minimum antipathique, dû à leur position géopolitique.

    Comment peut-on accorder de la crédibilité à la notion de capitale d'Israël, Jérusalem ?
    Comment peut-on accordé du crédit à la notion de colonisation en territoire occupé ?

    J'arrête là ma démonstration, car les exemples ne suffisent plus pour que certains personnages liés à une cause qui tend à négliger, voire éliminer une partie importante de toute la région.

    Dieudonné aura volontairement épilogué sur les religions sans en faire tout un plat épicé à volonté. Non, et bien non, certains juifs auront comme de raison noyé l'essentiel humoristique pour mieux distancer le vrai débat, celui des Palestiniens.

    RépondreSupprimer
  3. Autrement dit, le vidéo était totalement à côté de la plaque par rapport au message que l'on voulait véhiculer ?

    RépondreSupprimer
  4. En passant, j'y repensais. Pour revenir sur le dernier paragraphe. "Dieudonné épilogue sans en faire un plat épicé et les Juifs n'auront pas compris l'essentiel" ??? Est-ce que je rêve ?

    Dieudonné nous dit que la Shoah n'a pas existé, il se fait voir aux côtés de négationnistes notoires et il endosse leurs propos. Il fait des voyages en Iran et pose main dans la main avec un homme (Ahmadinedjad) qui, d'une part, nie l'Holocauste, et d'autre part, veut voir Israël rayé de la carte... Hahahahahahahahahahaah.... Ça doit être ça l'essentiel humoristique ? Comme c'est drôle et constructif.

    Nous n'avons pas compris ? Excuse. On comprend très bien. Mais Dieudonné, on le trouve moron et dangereux quoi qu'on en pense. C'est un extrémiste qui est prêt à dire n'importe quoi pour une cause.

    Le débat des Palestiniens, on le comprend très bien. Même si l'on est inculte et/ou con.

    L'insulte et l'injure servent mal la politique.

    RépondreSupprimer
  5. En passant, Woody Allen et Freud sont agnostique et athée.

    RépondreSupprimer
  6. ano, reviens à l'essentiel. les Couchner et Levy font pas de l'humour, ils baisent pour le tsahal et la domination des envahisseurs contre une population de droit international.

    mais non, on laisse coulé, comme si...

    allez vous faire foutre les faux juifs...

    RépondreSupprimer
  7. Kouchner et Levy baisent pour le Tsahal et la domination des envahisseurs contre une population de droit international ???

    Est-ce une blague ?

    Allez vous faire foutre tous les sionistes ???

    J'arrête ici tout commentaire et met fin aux miens.

    Cette haine irrationnelle me dépasse et ne m'intéresse pas. J'ai essayé de comprendre mais ça ne marche pas.

    Bonne chance dans la poursuite de tes aventures.

    RépondreSupprimer
  8. Juste un dernier coup :

    http://www.france24.com/fr/20100221-israel-rejette-reconnaissance-etat-palestinien-abbas-bernard-kouchner-france

    En passant, c'est en vidéo et sur France 24. Tout le monde devrait être capable de comprendre.

    RépondreSupprimer
  9. Kouchner semble tenir un discours pour le moins douteux. Je me suis peut-être trompé en y allant de ses silences lors de l'intrusion des Israélien à Gaza. Je n'ai entendu personne du gouvernement français s'objecter contre ces raids.

    Ano, arrête de m'assimiler aux antisémites je n'en suis pas.

    Abbas comme tu le sais sûrement ne fait pas l'unanimité comme le PM Israélien d'ailleurs. Monsieur Kouchner avalise un tas de choses que la majorité palestinienne a toujours refusé comme la capitale Jérusalem.

    Le territoire que serait prêt à céder Monsieur Kouchner aux Palestiniens est-il plus vaste que la bande de Gaza ?

    Ano, demande-toi pourquoi Netanyahou ne s'est pas présenté à l'invitation de BhO ?

    J'ai un élément de la réponse ; il n'm pas bp l'approche Américaines en ce qui touche la colonisation et les négos de Mitchell dans la région.

    RépondreSupprimer