Saguenay, le 5 septembre 2010-Les dirigeants et le personnel des Saguenéens de Chicoutimi de la ligue junior majeure du Québec sont sous le choc, et terriblement bouleversés par la disparition du Gouverneur de l’équipe Gervais Munger dans le Lac-Saint Jean, samedi. M. Munger est plus qu’un associé. C’est un ami, un frère.
Les Saguenéens demandent donc aux médias de respecter leur chagrin, ainsi que celui de sa famille. Compte tenu des circonstances et du drame, aussitôt que l’on sera en mesure de faire des commentaires, nous vous le ferons savoir par communiqué.
______________________________________________________________________C'est en ces termes que la direction des Sags réagi ce dimanche, au lendemain de la disparition de l'un des leurs. Gervais Munger, co-gestionnaire des Bleus, est l'objet d'intensives recherches depuis samedi midi. Éjecté comme les trois autres passagers d'un zodiac lorsque le moteur s'est emballé en virevoltant ; de tous, seule Gervais manque à l'appel.
_________________________________________________________________ __________________________________________________________________Voilà, ce n'est que le lundi 6 septembre, que la famille aura récupérer le corps de Gervais Munger.
Je sympathise avec la courageuse Joan et ses trois filles. Je sympathise aussi avec ses amis, ses associés d'affaire, qui sauront poursuivre l'agenda du groupe.
Perso, Gervais Munger personnifiait la courtoisie, la politesse. Doué d'un sens de la diplomatie hors du commun, l'homme s'est accompli.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire