Les investissements gouvernementaux s'ajoutent à ceux du privé et conduisent, bon an mal an, à une économie. Les fédéraux viennent de faire l'achat d'avions de chasse, engrangeant ainsi 9 milliards de nos impôts.
Une guerre à l'horizon ?
"Bah, ben non ! "
__________________________________________________________________ ________________________________________________________________________ _________________________________________________________________La photo exprime bien là la stratégie propagandiste. Incontournable, un, du Bleu, du fleurs-de-lys et une députation pour toute une population.
Nostalgie et manipulation ?
Les recettes gagnantes valent bien des petites valses, certaines compromissions. Imaginez comment on baptisera l'amphithéâtre et à quel prix ?
Réjean Tremblay s'exprime bien. Il écrit bien certes, surtout il s'exprime bien.
Il y va même de ces propres tables de calculs. Simpliste mais combien pragmatique. Pour lui, comment générer des revenus si ce n'est par l'apport de nos impôts. Un job industriel coûte une fortune, alors les PPPs s'imposent. Un plan d'affaire, une subvention.
Le maire Labaume soyez en certains ou taines, ventilera à son heure. Les montréalais, style Boisvert de la Presse, ira se rhabillé. 400000000$ c'est bp d'argent, je sais. C'est ça que ça coûte. Charest s'enligne à 45%, la ville à 10% et les Fédéraux singent le 175$ millions.
Pourrions-nous parler de revenus attrayants ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire