Le 10 mai dernier, notre députation se sera commis unanimement dans une niaiserie archivée. Vous pourrez toujours en faire la lecture ("clic") afin de vérifier tout ce qui s'est dit. Un, la motion elle-même est truffée de messages répétés. Je vous rappelle ; « répétez un mensonge mille fois, il restera un mensonge ; répétez dix mille fois, il deviendra une vérité » (Joseph Goebbels).
Deuzio, en admettant que la cible initiale est bien été sur place. Mes représentants élus entérinent la violation de territoire, mieux, armée. Ensuite, de tirer sur des gens innocents, sans procès. Puis, de se les accaparer et d'en disposer sans aucune réserve.
Monsieur Deltell, le second de l'opposition et le défendeur de la motion, dit n'importe quoi, pourvu que ce soit répété en boucle. Il affirme que Ben Ladden est l'auteur du cirque du 11 septembre 2001 à New-york. Il se base sur quoi ? Encore le principe de Goebbels. Écoutez, nous n'avons eu droit à aucun procès. Nuremberg et la Haye, ça ne vous dit rien ou ce n'est pas assez gros.
Néanmoins, Madame Beaudoin, elle, ne me déçoit pas. J'ai toujours cru que son politique correct est douteux. En parlant au nom du PQ, ça en dit gros sur le clan. C'est une anti-Bush et elle n'en dit rien. C'est pourtant, dans toute la lecture de ces deux journées sanglantes, de la manipulation étasunienne. Je le dis un peu comme Mulcair l'a soumis au lendemain du tsunami malgré qu'il est regretté par trop de lassitude.
Trois, je finis en répétant comme citoyen, qu'il faudrait revenir à l'essentiel. Oussama Ben Laden "ObL" pourrait avoir été exécuté dans la nuit du 1 au 2 mai 2011. L'emploi conditionnel me semble plus approprié considérant le cirque disney (Lagacé) bien apprécié par les Obamistes, avec à l'horizon, 2012.
Pourquoi retoucher cette photo ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire