samedi 14 août 2010

varia estival

jeunes libéros

moi, les rouges, pu capabe. bien qu'ils faillent en prendre et en laisser, je ne suis pas pour les "lançons l'idée pour voir". ce qui m'énerve dans ces annonces post-congrès, c'est ça. mais aussi de les voir, les uns comme les autres, mélangez les couleurs, de garder les personnages politiquement OK.

BhO

culotter le président à propos de ground zero et de la mosquée.

réchauffement

mon québec se réchauffe tandis qu'ailleurs ça chauffe comme jamais. les feux, la pluie et les canicules causent des bouleversements, du jamais vu...

dupuis

"allez, je vous abandonne et m'enrichi". tout le monde le critique mais tout le monde y prendrait son pied.

Khader Omar

comme procès, ça me fout en rogne ; le juge, le jury, le lieu, la preuve, la torture et la mort. quand jugerons-nous, nous l'humanité, les américains d'avoir initié ce bordel sanguinaire. sans les soviets et les autres rouges de l'axe du mal, il fallait bien dénicher un ennemi lucratif.

Paul des beatles !

généreux comme peu d'artiste, 36 chansons, les vieilles et les siennes "sans Lennon et l'apport des autres", c'est banal comme chanson. Oui, peut-être une couple de hits, pi après, un bon capitaliste ? Je le pense.

mon maire...

Jean Tremblay détient l'art de tirer, toujours à blanc, en plein sur la cible. C'est que cette semaine, avec le retrait du ministre de la justice et le remaniement québécois, il a relancé subito-presto, la prison régionale. une sorte de bon timing, connecté à son ami, l'autre jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire