samedi 8 octobre 2011
Les leurres de BhO...
Les leurres de BhO, un autre commis du sionisme, ne pouvait échapper aux équations d'Helen Thomas"HT". Qui est cette HT?
En gros, la doyenne des journalistes aux USA. Elle a connu, rencontré et interrogé tous les présidents depuis JFK. D'ailleurs, HT a ouvert, durant plusieurs décennies, les points de presse de la présidence étasunienne. Dans ses questions, et à Bush et à BhO, elle aura détecté les leurres officiels. Que ce soit pour les guerres et autres bêtises humaines, HT saura cibler le pays le plus puissant du monde.
Vous savez, du moins je l'espère, qu'un opposant aux politiques étasuniennes est de facto déclaré anti-américain. Rarement aura-t-on dit d'elle, qu'elle l'était.
En même temps, ne soyons pas naïf. Le débat entourant les arabes, les musulmans et les voiles de tête auront remplacé l'ennemi d'antan aux bouquins rouges ; l'islamophobie fait vendre, toute publication et tout écrit anti-musulman fait systématiquement l'objet d'une médiatisation débordante (Médiapart). On peut d'ores et déjà expliquer la faveur populaire pour cette recette cannibale.
Qu'on le veuille ou non, les débats se perpétueront.
Face aux politiques d'immigration, les sociologues de notre temps devraient, et ce sans relâche, clamer la différence des cultures, de là les chocs. En invitant d'autres nations, ici au Québec 54 milles immigrants, les autochtones ne devraient pas s'étonner d'être dérangé. Favorisons donc une assimilation culturelle calme mais constante.
Ici, au Québec, ne tombons pas dans la facilité. Tant qu'aux dogmes médiatiques, refusons-les !
Écoutez ce bout de film et vous comprendrez l'importance de ses perceptions qui se logent en nous, inconsciemment presque, et nous écartent des vrais débats...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire