Du stade Moses Mabhida à Durban, devant 62000 Européens bien cadrés par les Africains du Sud, admirez ce film d’un dramaturge nommé FOOTBALL !
_______________________________________________________ _______________________________________________________ _______________________________________________________La Mannschaft, si elle péchait par excès de confiance, permettra la victoire aux Rojas. Perso, je ne voie pas comment le clan Löw perdra ce match. Oui, les absents par indiscipline n’aideront pas, la profondeur, si. On dit que l’espace pour les Espagnols sera réel. Je veux bien mais l’aspect physique et les regroupements allemands sont intraitables. Victoire large allemande par 4 à 1.
_______________________________________________________ _______________________________________________________Bon match !
J'avais dit l'Espagne jusqu'au bout au début du tournoi mais force est d'admettre que les Allemands sont plus convaincants.
RépondreSupprimerBof. Dans le fond, les Argentins, ce n'était pas une si grosse équipe. Maradonna est un bouffon qui ne connaît rien à la tactique et les Argentins avaient eu un parcours facile jusque là. Ils ont battu les pauvres Mexicains (qui ne sont pas une puissance) grâce à un hors-jeu que l'arbitre n'a pas vu...
Il se comptera peu de buts cet après-midi. Les Ibères ont la meilleure défensive et leur contrôle du ballon est inégalé.
Victoire très serrée de l'Allemagne. Peut-être même que l'Espagne va passer. Ils ont tout de même sorti le Protugal et leurs adversaires peinent à s'emparer du ballon depuis le début du tournoi.