samedi 5 avril 2008

La réputée judéo-chrétienne (jc).

J’entends depuis fort longtemps, la facile ; tout cela n’est qu’un comportement primaire jc, et patati et patata. Ok, d’accord et puis. Rien ? Encore hier soir, une émission à tv-5 montrait des dames victimes de pédophilie féminine. Ce qu’ils ont vécu, donnaient froid dans le dos. Mais bon, une des intervenantes expliquait que la culture jc soumettait l’enfant à la mère. De plus, la spécialiste révélait que les mères trônaient, de facto, en Vierge sainte et parfaite. Le silence des victimes à mon avis n’a rien à voir avec un omerta jc. Secundo, les mères, de manière général, accomplissent un travail extraordinaire. Pour ma part, j’estime que la pédophilie, masculine ou féminine, est malheureusement sociologique. Que dans toutes les communautés, le scandale est lié à la perversion de la part de l’un, et d’autre part, à une obéissance relationnelle. Toutes les perversions sont dans la nature et à ce que je sache, les enfants seront toujours dépendants à l’un des parents, tout naturellement.

1 commentaire:

  1. Je crois que la déviance est inhérente à l'homme. Elle fait partie de nous et peut être amplifiée par la société.

    Par exemple, il y a très peu d'homosexuels affichés dans le monde musulman. Ce n'est pas qu'il y ait moins d'homosexuels, c'est juste qu'ils ne sortent pas du placard de peur de mourir défigurés par des pierres.

    La déviance existera toujours et elle n'est pas propre à l'homme. Il n'est pas rare de voir d'autres animaux, notamment des grands singes mâles, pratiquer l'homosexualité. Celà est vrai chez plein d'autres espèces.

    Je conviendrai que la pédophilie est de loin la pire des déviances. Malheureusement, notre système de justice n'est pas assez dissuasif pour ralentir ce fléau.

    RépondreSupprimer