Oui, les partisans de la laïcité lutteront afin d'amender ce principe constitutionnel et pour bien d'autres choses encore. Les dérives de la science seront toutes puissantes en instaurant une primauté d'un autre obscurantisme en interchangeant les droits aux gré des vents alternatifs.
Pour l'heure, le Canada ne pouvait avaliser la loi de la Belle qui est : l'aide médicale à mourrir...
Dernièrement, le Docteur Barrette disait et je cite : qui suis je moi comme homme politique pour empêcher quelqu'un de..... Justement, LE ministre de la Santé doit placer l'ordre et le droit bien au-delà des voeux à courte vue.
Oui, une simple suspension de l'interdit inspire le JE SUIS LIBRE afin d'exécuter l'essentiel de la loi.
Je ne me ferai pas d'amis en affichant mon désaccord même si le gouvernement fédéral s'apprête à se rendre plus loin en instaurant le suicide assisté. Les bcbgs de notre époque aiment bien l'idée que nous devrions disposer de notre corps comme nous l'entendons.
Notre société aux corps parfaits, sans failles d'apparence surtout sans souffrances retrouve tout son sens. Et bien je le dis à haute voix, mon existence appartient à plus grand que moi. Oui, mon corps est guidé, non pas par les aléas du quotidien, même des plus éprouvants et je compte sur autrui pour m'y encourager. Sans cela, je suis un objet plus ou moins utile.
Soyons conséquents en ouvrant toute grande les portes de la sagesse et disons non à une liberté destructrice, à un raccourci ambiguë comme l'avortement d'ailleurs. Toute la vie humaine mérite cette lutte, oui à l'accompagnement, aux soins palliatifs et jusqu'à la fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire