Franchement, Rozon s'attable comme
Surtout, n'attendons pas la formule numéro un, les urnes. L'auriez-vous oublié ? Lorsqu'on déteste une option par rapport à une autre, on va voter. Ici, l'oppression printanière et meurtrière, connaît pas.
Patientons. Attendons aussi les premier pas de la Commission Charbonneau. Laissons-là fouiller nos institutions démocratiques. Elles existent vous savez. J'admets qu'elles seront mises à l'épreuve devant cette fouille. Justement. Laissons-la regarder, scruter, dévisager.
Ceci dit, les nocturnes et les manifs, c'est n'importe qui. Peut-être même des festivaliers ? Allez, nommons-les ; des citoyens ordinaires et extraordinaires, comme les grandes centrales richardes, des contestataires professionnels aux plus novices, en d'autres mots, pourvu qu'ils
Le 22 juin prochain, sauf s'il pleut, Nadeau-Dubois rassemblerait pratiquement à lui seul tout ce beau monde avec dans la bouche, n'importe quoi ; plein de carrés en effigie, assurément du rouge, du noir et du blanc. Le fleurs-de-lysée, un ti-peu du drapeau des patriotes avec, les deux étendards, un ti-carré en coin pour actualiser les incultes. Tout compte fait, une minorité d'impatients.
Voici notre printemps érable. Woooooooh !
Non, vous ne verrez ni vert, ni jaune
Une chose demeure. Gabriel Nadeau-Dubois ne s'est pas attablé avec Rozon. Une preuve qu'il n'a pas le sens de l'humour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire