Irak : Powell, en 2003, affirmait haut et fort des dangers d’ADM sur le territoire Irakien. Ignorez cette entêtement à le prouver, documents photos en appui à leurs suppositions, nie la démarche auprès de l’ONU. Ces éléments en preuve auront poussé le conseil de sécurité de l’organisme à l’envoi d’inspecteurs indépendants. Powell déclare sur une chaine télé, en 2005, que ces preuves supposées étaient en grande partie, de la fabrication.
Qu’à cela ne tienne, les bushistes iront tout de même avec des Otaniens, sauf les français et les canadiens. Tout ce conflit, en supposant des appuis aux terrorismes, et mettre fin de toute manière, à la dictature d’Hussein, un ex-allié.
Rien sur le Pakistan et encore moins les Saoudiens, et pourquoi donc ? Le Pakistan loge les grandes écoles Talibans et les Saoudiens, la capitale des pirates du 11 septembre. Et, le Pat effrayé par l’axe, n’aurait pas une question, une toute petite sur la numéro 7 ? Non Pat, pas la cigarette Pat, le building derrière la 5 et la 6, voisines des deux tours, restées debout, malgré la chute de tous ces débris. La 7, elle, sans avions, elle s’est effondré comme les jumelles, on aurait dit un château de cartes.
Le leurre du Pentagone reste introuvable, c’est certain, il s’est désintégré ! Hein Pat ? La boîte noire est où ? Désintégré ? Oui, oui, comme l’avion des héros du détournement d’avion détourné, désintégré à Shanksville. Elle est introuvable et puis après, regardons la boîte, l’indestructible bande sonore, qui est ?
En fin de compte, la conspiration je m’en tape pour l’instant. Ce qui serait souhaitable, c’est une enquête internationale comme on l’a fait pour Saddam et tous ces meurtriers de bas étages. Non, voyez-vous, tout ce que les opposants à la thèse du complot argue, c’est, tout ou n’importe quoi, sauf l’intégrisme religieux.