La Bande de Gaza, c'est ce qui reste de la Palestine. Presque. Naguère, 4 millions de Palestiniens, en Palestine. Aujourd'hui, une diaspora presqu'anonyme, rejetée. Les Tibétains, avec une domination Chinoise, une corollaire déplorable.
L'ampleur du fouillis au Proche-Orient dépasse toutes les perspectives humanistes. Écoutez, l'espace de la capitale de la Belle province occupe deux fois plus de territoire que l'état d'Israël. C'est une chicane sanglante, c'est la shoah moderne. Ce que je viens d'écrire n'a rien d'antisémite, sauf pour les tordus.
Cette terre Palestinienne ancestrale leurs a été confisqué, pour mieux réparer l'erreur Hitlérienne. Pour cela, on aura sacrifié tout un peuple avec sa réalité et son histoire.
Aujourd'hui, le gouvernement Israélien se comporte comme un liquidateur. Ce n'est pas un scoop de la dernière heure, non, c'est une culture étatique basé sur l'élimination raciale, une shoah moderne. Simplement, Benyamin Netanyahou assassine ceux qui résistent et ce qui reste de Palestiniens contre l'une des plus puissantes armées du globe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire