athée
dans ce groupe, c'est-à-dire, personne qui ne croit à l'existence d'aucune divinité (L'Internaute), qui croire ?
montréalité
le 514 et le 450 logent une large proportion de kébékois(e)s. ce sol accueille le multiculturalisme, c'est obligé. partout sur le globe, c'est comme ça. les mégapoles petites et grandes recréent des lieux d'appartenances et des espaces communes de tolérance. certains diront d'indifférence.
montréalisation
je me répète peut-être ; les politiques murs-à-murs, la montréalisation du kébek, en quelque sorte, une négation des particularités régionales.
amos
ici, je n'écris pas sur la ville, mais sur l'un des ptits prophètes (12). vlà plus de 2700 ans, ce fermier d'ovins illustre bien dans ses écrits la suffisance des êtres humains, toujours d'actualité.
les sans foi...
ma prière d'aujourd'hui ; comment ne pas croire que de l'autre côté des choses, il y a toujours quelques choses. on ne la voit pas, pourtant la chose est bien là.
amos
ici, je n'écris pas sur la ville, mais sur l'un des ptits prophètes (12). vlà plus de 2700 ans, ce fermier d'ovins illustre bien dans ses écrits la suffisance des êtres humains, toujours d'actualité.
les sans foi...
ma prière d'aujourd'hui ; comment ne pas croire que de l'autre côté des choses, il y a toujours quelques choses. on ne la voit pas, pourtant la chose est bien là.
volées d'oies
je n'ai pas aperçu autant de ces volatiles qu'en cette période et si tôt.
fin de vie
les discours sur fin de vie montrent un vocabulaire biaisé. enlever la vie, n'est pas autre chose que la mise de mort. les juges et juristes la prononçaient auparavant. depuis, les bourreaux se sont éteints.
fin de vie +
accompagner durant l'agonie exige du temps. abandonner, fuir le temps.
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