samedi 7 juillet 2012
Pierre, maudite marde...
Le ptit gars, autrefois de Jonquière, aura contribué à relancer un débat sur les préférences naturelles pour ne pas dire consanguines.
Qui dit Saguenéen, dit appel au pays...
Pierre Duchesne a déjà purgé un purgatoire. Pendant 25 ans, le citoyen aura accordé au fédéralisme, un temps incommensurable pour communier avec le Québec. On en est rendu à se laisser berner par des reconnaissances insipides et vides.
"La nation Québécoise reconnue à condition de rester à l'intérieur d'un..."
Je regrette cependant sa timidité à déclarer son empressement. Imaginez, si l'accusé s'était peinturé en fleur de lys, en brandissant sa carte de presse, tout en évoquant les inepties répétés de ses interlocuteurs rougeblancs.
Le gars a écrit la politique fin 20ème avec nul autre que Jacques Parizeau. Il attendait quoi, un autre Lévesque alors que le Lévesque, c'était peut-être lui.
Allons, cessons ces balivernes d'un autre siècle. Les lecteurs et auditeurs de l'accusé ne sont pas des débiles. Voyez-vs, leur jugement tant qu'à moi vaut bien celui des fédéralistes envieux et jaloux.
Perso, la cheffe Pquiste ne me plaît pas même à en faisant SA vedette estivale. Pour trop de raison que je tairai si vs ne les connaissez déjà. Oui, chaudrons et carrés, mais bien d'autres facteurs relatifs à sa carrière politique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire