samedi 26 février 2011

Junior...

Dans leur Quotidien de ce matin, les Desmarais s'invitent gentiment dans la capitale. Moi, je les voie aussi avec leurs gros sabots. Oui, Junior investit dans la jeunesse mais aussi veut bien s'armer face à la concurrence.

Un, quoi de mieux qu'un bébé qui engloutit des dizaines de millions par année pour se démarquer ailleurs que dans la section affaire de ses quotidiens ou de Cyberpresse ? Se coller en tout premier lieu à des pros.

Deux, l'idée est palpitante. Et financièrement, plus qu'intéressante. Junior zieute les ondes FM puis quoi d'autres ? Des hommes de hockey fiers et imposants sur une scène plus, disons plus internationale.

J'imagine aisément Junior, un partisan des Glorieux, regarder les match du CH et rire jaune devant tant d'incongruité. Une vision de la sorte ça choque.

Trois, Junior imaginerait très bien le nouvel amphithéâtre arborer le cercle Power Corp et son contenu. Pour avoir visiter Sagard et ses environs, l'église et le reste d'attrait, on voit bien que Junior détient plus que les sous mais de la fierté. Il ne lui manque que le contenu des pages du sport, imposant non ? Junior, patiemment peut se faire la main, quoi de mieux que les Beiges du Pepsi.

De plus, Junior apporterait au bleu ciel un ton de plus à l'uniforme, la pancanayenne. Imaginons une petite ligne rouge perpendiculaire au haut du corps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire