samedi 22 mai 2010

...On achève bien les chevaux

Sydney Pollack en réalisant "They Shoot Horses, Don’t They?", du sombre romancier Horace McCoy, savaient la Grande Dépression des années 30. Le film raconte qu'un couple dansait des jours sans sommeil pour un peu de fric. Tous ceux qui les entouraient sur la piste de danse, se dopaient de toute sorte de cochonnerie, comme le café...

Aujourd'hui, vous identifierez de ces esclaves "for the american dream" prêt à voler, usurper c'est pareil, le rêve millionnaire. Le dernier athlète passera aux aveux. Allez donc savoir pourquoi ?

Et oui, un ami du cycliste déclare :" Floyd Landis vis dans le mensonge, il ne dort plus la nuit, il doit se soulager de ce fardeau, donc il doit dire la vérité à propos de ce qu'il a fait, toutes ces années durant", a indiqué Messick, cité par le New York Times.

Je mentionne juste comme ça, qu'il court avec des collègues aussi puissant que lui. Le Tour de France l'a vu en 2006 l'emporté, puis être détrôné. Le niveau de ce sport exige l'irrégularité. Voyez-vous, pour des millions d'Euros ou en version étasunienne, les pistards sont prêts à tout et c'est pas de la frime.

D'autres temps, d'autres moeurs, juste + onéreuses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire