Petite description ; le long de la 170, remarquez le golf de 18 trous. Puis, le chemin, entrecoupé d'une rivière en cascade de deux mètres de large. Tout ça, pour nous conduire aux différents bâtiments sur la montagne ; l'accueil, les garages pour autos et véhicules d'utilités, les ateliers mécaniques, horticoles, développement faunique et pour finir, le Château digne des vieux pays.
En scrutant de plus près, sans être de mauvaise foi, j'affirme que d'un lieu sauvage, un chef d'oeuvre apparaît. Oui, nous pourrions parler d'opulence, et après. Les Desmarais ont le fric, la main-d'oeuvre et l'influence. Ce n'est pas pour rien que président actuel ou ex-président du monde y font leur jogging matinal. Que des personnages imposants de toutes les sphères de notre planète s'y pavanent, jouent et échangent.
Dans le fond, un lieu où tout le monde aimerait être invité. Mais n'entre pas qui veux, ce n'est pas une bergerie.
Voici l'entrée automatisée :
Tout ceci pour approfondir les stratégies politiques. Jean Charest, PM de la Belle, le président de la caisse Sabia, les proprios du club les Remparts de Québec, Monsieur Bettman, de la grande ligue, ont accepté l'invitation et après ? Un, que Jean Charest nie au départ et qu'ensuite évoque avoir accepté l'invitation, c'est maladroit, pour le moins. Le fait d'évitement est compromettant non ? Deux, s'ils sont allés dans ce bled presque perdu,
Je me répète peut-être, mais qui de nous n'aimeraient pas y être conviés ? Si je ne l'ai jamais été, sauf une fois par affaire, et vous non plus, je présume, c'est que je et nous sommes d'illustres inconnus pour eux.
tu as bien raison mon copain ce n est pas donner a tout le monde d avoir de si belle occasion on se demande qu ece qu il a bien pu faire de mieu que NOUS pour avoir une telle chance...
RépondreSupprimer